Bienvenue chez Pole Europe Protection !

: (+352) 27 99 96 33

CONTACT

                                                                                                                 

Veuillez saisir les détails de votre demande. Un membre de notre équipe d’assistance répondra dans les plus brefs délais.

 


Pole Europe Protection S.à.r.l au capital de 12000 euros

Ilot Ouest, 3 ZI ZARE 0 L- 4384 Ehlerange (Luxembourg)

RCS : B237645 – Autorisation d’Etablissement : 10106977 / 2

TVA : LU31553328 – Autorisation Ministère de la Justice : 22-2-700.897

Responsabilité civile – Assurance Foyer Reeboo pro : Police no : 20528207 

BANQUE BIL – IBAN : LU73 0020 7171 3593 0100 – BIC : BILLLULL

Tel : 27 99 96 33 – Gsm : 661 909 432

E-mail : info@pole-europe-protection.lu


Nos heures d’ouverture

lundi – vendredi de 09:00 -12:00 & 14:00 -18:00 sur rendez-vous uniquement

NOUS TROUVER

 


 

En raison d’un réel contexte actuel d’insécurité qui vous entoure et de par votre statut, vous pouvez donc ressentir la nécessité, le besoin de vous entourer d’une protection résidentielle ou dans le cadre de vos déplacements professionnels et personnels.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos attentes et de ce fait vous proposer des services de protection et de sécurité actif innovant.
Nos gardes du corps sécurisent vos déplacements en toute discrétion, 24H/24 et 7J/7 grâce a notre centrale de réservation en ligne. Ces équipes sont composées d’agents confirmés spécialement formés pour assurer un service haut de gamme.
Toutes nos missions sont effectuées dans le respect de la vie privée et la confidentialité. Les gardes du corps déploient leurs connaissances et leurs aptitudes professionnelles pour vous assurer une protection 100% personnalisée.
Un dispositif opérationnel sera mis en action, après votre validation, destiné à protéger votre intégrité physique ou celle de vos proches, votre propriété, vos biens et ce en tous temps, tous lieux, toutes circonstances.
Dans votre accompagnement de sécurité, soyez assuré qu’il y aura à votre égard un sens de la loyauté, de l’abnégation et de la discrétion absolue.

 


Nos points forts

  Réactivité (sécurisation d’un site en cas d’urgence dans les 4 heures après l’appel)
Polyvalence (de part nos diverses expériences, nous sommes capable de sécuriser une soirée événementielle de plus de 3000 invités)
Proximité avec nos clients (un interlocuteur et une présence constante des dirigeants sur les différents sites / relation de confiance)
Proximité avec nos salariés (esprit d’équipe et de cohésion, entrainement continue et reclassement de nos salariés

 


 

Nos objectifs

 Garder nos agents opérationnels en toutes circonstances pour tous vos événements
Evaluer et ajuster leurs compétences régulièrement afin de vous fournir une qualité de service optimale
Former et faire progresser nos agents grâce à notre centre d’entrainement
Créer une véritable cohésion et esprit de groupe entre tous nos agents.


CHARTE QUALITÉ

 

La charte de qualité est la garantie de la pérennité de notre métier. C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à la respecter et à l’appliquer.

 

1. Etre titulaire de l’Autorisation du ministère de la justice régissant l’exercice des activités privées de surveillance et se conformer strictement aux textes législatifs

 


 

Convention collective des entreprises de prévention et de sécurité

 

2. Appliquer l’ensemble des dispositions résultant de la législation sociale et plus particulièrement de la Convention Collective Nationale des Entreprises de Prévention et de Sécurité et ses annexes sectorielles.

 


 

Assurer en responsabilité civile professionnelle l’ensemble des prestations
à la mesure des risques encourus.

 

S’appuyer sur un système qualité permettant la mesure et le suivi du niveau global de performance et le respect permanent des engagements prévus avec le client dans le cahier des charges de notre entreprise.
Se positionner en partenaire du client en proposant des actions concourant à l’amélioration des prestations dans le souci de minimiser et de maîtriser les risques résiduels en les prévenant protégeant ainsi les biens et les personnes.
Observer avec rigueur dans le respect de la spécificité du client la règle déontologique de confidentialité et de réserve.
Donner au personnel la formation initiale et continue réglementaire et contrôler le niveau de compétence et de qualification des personnels, et pouvoir en justifier à tout moment.
Contribuer à l’effort d’insertion sociale mené par la profession et développer la professionnalisation des personnels.
Veiller à l’amélioration des conditions d’hygiène et de sécurité des personnels et au respect des règles des droits de représentation des salariés.
S’impliquer dans la promotion et la valorisation de l’image de marque de la profession et de son éthique. Nous nous attachons à rayonner tant au plan national qu’international. Notre engagement est la poursuite de notre action dans le respect des personnes, des biens et en application de la législation pour toujours répondre au mieux à vos attentes.